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fra Alberto Bonjour Lorenzo, j’éprouve votre situation exacte, je me vois dans chaque mot que vous écrivez, il semble la photocopie de la réalité que je vis, en effet je souffre… parce que ce que j’ai/nous promettons n’est pas la vie… Écrire que vous étiez avec votre colocataire dès 9 ans, je ne sais pas quel âge vous êtes… J’ai été 34 et 37 en janvier quand il est mort et nous étions ensemble depuis 18 ans, dont 6. Un accident absurde, une fuite de monoxyde de carbone qui a tué lui mais pas moi, il a jamais compris pourquoi. Puis j’aime aussi vous, vente kamagra ordonnance ont survécu. Aussi notre mutt est mort à côté de lui. Nous n’avions pas d’enfants, avec lui que j’ai tout perdu. Nous étions comme vous, le couple parfait, les amants éternels adressée à nous…

toujours souriant et heureux tout en étant ensemble, comme dans un rêve. Un rêve qui, littéralement, du soir au matin, est devenu le pire cauchemar. Le pire cauchemar qu’on puisse imaginer. Mon mari était un homme charmant. En dehors de beau comme le soleil mais aussi noble d’esprit, sensibilité infinie, intelligence extraordinaire, brillant, bon, utile, savait et vente kamagra cameroun est allé à l’écart, est un volcan d’énergie et d’idées. Dans le même temps de base, vous a donné plus d’airs. Nous avions une complicité rare et unique. Nous avons été la même, nous étions heureux, très heureux. Ils me disent que le temps être fine, cicatrizzerà…

mais je ne crois pas il et vos paroles, après 5 ans, que je reçois la confirmation. Les gens ne réalisent pas comment nous avons perdu. Je suis proche de vous, même si je ne vous connais pas. Mais je ne peux malheureusement vous donner des mots de confort… aussi je suis désespérée pour vente kamagra ordonnance quelque chose, tout ce qu’il peut me faire sentir mieux, à me sortir de ce tunnel… je suis en thérapie mais je ne vois aucun avantage. Nous essayons de nous soutenir, pour nous aider, je ne sais pas quoi dire d’autre. Valeria. 39.

les hommes et les femmes, avec leur amour fécond et générative, continuer le travail créatif et de collaborer avec le créateur de l’histoire du Salut à travers la succession des généalogies (cf. GN 1,28 ; 2.4 ; 9, 1.7 ; 10 ; 17, 2.16 ; 25.11 ; 28.3. 35, 9.11 ; 47,27 ; 48.3-4). double réalité comme il a été mis à couver vente kamagra cameroun dans le livre de la Genèse, également fait à Jésus dans sa vision de l’amour nuptial. L’homme se sent incomplet car il lui manque un programme d’assistance « concordances », qui « se tient en face de » (cf. GN 2, 18 h 20) dans un dialogue sur un pied d’égalité. La femme participe, puis, dans la même réalité humaine, symbolisée par la côte, c’est-à-dire de la même chair qu’elle proclame en chant d’amour de l’homme : « cette fois c’est vraiment des os de mes os et chair de ma chair « (Genèse 2.23). Les deux deviennent « une seule vente kamagra cameroun chair » (cf. GN 2,24).

Cette réalité fondamentale de l’expérience double est renforcée dans la formule d’appartenance mutuelle, présent dans la profession de l’amour donné par la femme dans le Cantique des cantiques. La formule fait suite à celle de l’alliance entre Dieu et son peuple (cf. LV 26.12) : « mon bien-aimé est à moi et je suis sua… io je suis mon bien-aimé et mon bien-aimé est à moi » (Ct 2.16 ; 6.3). Significatif est, ensuite, dans la chanson, l’entrelacement constant de la sexualité, eros et amour, ainsi que la réunion de l’organe vente kamagra ordonnance avec le sentiment, la tendresse, le dévouement total, la spiritualité et la passion. En sachant qu’il peut être une nuit d’absence et interrompu le dialogue entre lui et son (CC 3 et 5), il reste, néanmoins, la certitude de pouvoir de l’amour contre tous les obstacles : « l’amour est fort comme la mort » (Ct 8,6). Prophétie de la Bible, pour célébrer l’Alliance d’amour entre Dieu et son peuple, ne sera pas seulement la symbolique nuptiale (cf. Est 54 ; GER 2.2 ; EZ 16), mais pour toute la famille d’expérience, comme l’atteste une intensité vente kamagra cameroun particulière le prophète Osée. Son expérience dramatique du mariage et la famille (cf.

OS 1-3) devient un signe de la relation entre Dieu et Israël. L’infidélité du peuple n’efface pas l’amour de Dieu qui décrit le prophète comme un père invincible qui guident et câlins « avec les liens de l’amour », son propre fils (cf. OS -4 11.1). Dans une perspective plus large, la dimension sociale permet d’identifier l’importance culturelle de la sexualité et de mettre en évidence la manière dont les expériences liées à leur contexte social, sont tirées de chaque individu.

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